REUNIONS DE RENTREE LA BAULE – NANTES

L’activité Lire et faire lire a repris, même si le contexte sanitaire appelle à la prudence avec l’application des gestes barrières indispensables.

Deux réunions de rentrée à Nantes et à la Baule ont été d’agréables moments de retrouvailles et d’échanges. Ces temps sont précieux pour l’ensemble des bénévoles de l’association nationale Lire et faire lire, pour présenter l’organisation de l’activité, le programme de formations, les projets à venir et les questionnements sur la situation sanitaire.

Nous vous invitons à reprendre contact avec les structures auprès desquelles vous intervenez afin de savoir si l’activité Lire et faire lire peut démarrer, de prendre connaissance du protocole sanitaire et ensuite décider de ce que vous souhaitez faire. En effet, il appartient à chacun et chacune de prendre sa décision quant à la reprise de l’activité.

Nous sommes ravis de vous retrouver pour cette nouvelle année, nous vous souhaitons de belles lectures à partager avec les enfants petits et grands.

Et surtout prenez soin de vous 

Catherine Boulic
Coordinatrice Lire et faire lire 

NDLR : 51 bénévoles ont participé activement à ces réunions (23 à Nantes et 28 à la Baule) sur actuellement 280 bénévoles en Loire Atlantique.👏🙏🏻

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s